Olga Krimon

Oeuvres de l'artiste

Olga Krimon

Biographie

olga krimon portrait

Née à Odessa, en Ukraine, Olga Krimon a suivi une formation académique en art à Kazan, en Russie. En grandissant, elle a été (et est toujours) largement influencée par Repin, Serov, Brullov, Levitan, Kramskoy, Fechin et d’autres titans russes. Elle découvre ensuite Sargent, Zorn, Sorolla et Cecilia Beaux, et à ce jour elle examine le mouvement, les coups de pinceau audacieux et les arrangements de valeur dans leurs pièces.

Elle a continué à grandir et à développer ses compétences plus tard en Amérique, à travers des cours de dessin avec Glen Orbik et des cours de peinture avec Jeremy Lipking. Olga est également titulaire d’un baccalauréat en histoire de l’art, et elle attribue cela à la richesse du vocabulaire visuel qui est déterminant pour définir son parcours en tant qu’artiste. Plus tard, elle a également obtenu un MBA, ce qui la rend bien ancrée dans le domaine des affaires d’une carrière artistique.

Olga continue de perfectionner son métier à travers des études indépendantes et une pratique quotidienne. Au fil du temps, elle a développé son propre style fondé sur les principes fondamentaux du réalisme académique, de la sensibilité aux valeurs subtiles et aux transitions de couleurs, et pourtant à l’énergie audacieuse du mouvement et des coups de pinceau expressifs. Les peintures figuratives et natures mortes d’Olga sont reconnues par la Portrait Society of America PSoA (Concours international 1st Place Drawing 2016 et 3rd Honor Award 2014, Certificates of Excellence 2011, 2015 and 2018, Members Only 3rd Merit 2015 and Honorable Mention 2014) et American Art Prix ​​d’excellence de collectionneur, Oil Regional Painters of America (OPA) Western Regional Competition 2014. Elle est également finaliste en 2015 et 2016 Art Renewal Center (ARC) International Salon Competition.

Suivez-nous sur instagram
commodo ut mattis dolor Lorem Nullam suscipit id ut